Historic Garrison District / Magasins et restaurants

Magasins et restaurants

Le Quartier historique de la garnison, situé en plein cœur du centre-ville de Fredericton, est entouré de nombreux magasins, restaurants locaux, galeries, brasseries artisanales et autres services. Downtown Fredericton Inc. tient à jour une base de données où vous pouvez trouver des informations sur des délices nutritifs et terriblement savoureux qui sauront plaire à tous les goûts.

Marché en soirée de la garnison : Tous les jeudis en été, la rue Carleton dans le Quartier historique de la garnison s’anime avec le marché en soirée de la garnison!

Ce marché rassemble des produits locaux et importés faits à la main, des objets d’art et d’artisanat, des vêtements, des produits agricoles de la région, des bières de microbrasseries locales, des cidres, des vins et des spiritueux locaux, de jeunes entrepreneurs, des artistes de rue et, bien sûr, de la nourriture! Une scène installée près de la passerelle du 104e Régiment de fantassins (lien vers notre description) accueille des musiciens locaux et en tournée, ajoutant à l’atmosphère festive.

Il y a de nouveaux marchands et des spectacles différents chaque semaine! Suivez-nous sur notre page Facebook où vous trouverez les profils des marchands, le calendrier des spectacles et plus encore!

Le marché est ouvert de 16 h 30 à 21 h, du 20 juin au 5 septembre 2019. 

La boutique Craft & Design Shop du NBCCD a été créée en 2017 par un groupe de récents diplômés. Elle « s’installe temporairement » à différents endroits dans le Quartier historique de la garnison. Suivez la page Facebook de la boutique pour savoir où elle se trouve lors de votre visite!

NBCCD